La Maison Lacube est en vacances !

FERMETURE pour CONGÉS ANNUELS 

du 11 novembre au 2 décembre inclus

Réouverture lundi 3 décembre à midi

Au moment où vous lirez ces lignes, toute notre équipe du restaurant et de la boutique sera partie en congés ! Le restaurant et la boutique seront fermés 3 semaines.

A la grange tout est prêt pour accueillir les vaches, les cochons se portent mieux que bien. A la ferme Fabien et Thierry sont rentrés de vacances pour prendre le relais.

Avant de refermer la porte sur ces 11 mois d’activité toujours aussi intense et passionnante, nous n’avons qu’un mot à vous dire : merci et encore merci.

Merci d’être revenus fidèles après nos travaux, merci d’avoir fait le succès de la Nouvelle Maison Lacube en 2018. Merci d’encourager nos choix de plats et de menus simples mais qui encouragent le travail quotidien des éleveurs et petits producteurs.

Merci pour ces moments d’échange, d’anecdotes, d’Ariéjo moun pais entonnés avec coeur … Votre bon coup de fourchette a crée 2 emplois de plus, soyez-en fiers.

Nous vous donnons rendez-vous lundi 3 décembre à midi. Pendant les congés, vous pouvez continuer à réserver mais nous ne vous répondrons qu’à la reprise !

C’est qu’il faut bien se reposer un peu : travailler moins pour vivre plus, pour lire plus, pour se ressourcer auprès des siens et sur les chemins fabuleux de l’Ariège.

A très bientôt,

Philippe, Jason, Magali et toute l’équipe de la ferme et du restaurant-boutique.

PS : nous vous manquons déjà ?

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s